BMW S 1000 R RÉVEILLER LA BÊTE.
Une odeur d’essence flotte dans l’air. Un moteur monte en régime. Puissance brute de décoffrage. La nouvelle BMW S 1000 R entre en scène ! Roadster musclé à l’extérieur, ADN de superbike à l’intérieur. Car son châssis et son moteur ont les gènes d’une RR.
Ultra-agile, ultra-précise. 165 ch pour 196 kg. Une machine encore plus sophistiquée, encore plus offensive que la précédente version. Disponible pour la première fois avec le pack M en option, le coloris M et les jantes forgées M. #NeverStopChallenging
Shifter Pro inclus
Le Shifter Pro, c’est l’option indispensable à tous les passionné(e)s de vitesse et de sensations fortes. Il permet de passer les rapports, à la montée comme à la descente, sans action de l’embrayage. C’est la promesse d’une efficacité hors normes et de reprises fulgurantes.
Un dynamisme à toute épreuve
Son poids ? Il a été réduit au maximum. Au-delà d’une certaine puissance, ce ne sont plus seulement les chevaux qui comptent, mais également les grammes gagnés. Avec le pack M, la recherche d’allègement va encore plus loin. La moto ne dépasse pas 200 kg, même entièrement équipée et tous pleins faits.
Une puissance phénoménale
Le moteur de la S 1000 R ? Le 4-cylindres rageur BMW Motorrad est toujours aussi remarquable et performant. Haut dans les tours, là où les autres machines ont tendance à peiner, il tire un véritable feu d’artifice digne d’une superbike et monte jusqu’à 12 000 tours/minute. Tout en restant toujours facile à maîtriser grâce à trois modes de pilotage, qui permettent de s’adapter aux différentes situations : roulage sous la pluie, sortie tranquille, pilotage en recherche de performance sur circuit.
Les modes de conduite Pro en option offrent un contrôle total sur tous les systèmes de réglage : dérivé de l’ordinateur de bord de la S 1000 RR, ils sont le nec plus ultra de tous ceux qui voudront emmener la machine sur circuit.
Effleurer l’asphalte
La machine ? Elle est ultra-épurée et se personnalise grâce à l’équipement en option et aux accessoires d’origine BMW Motorrad.
Dresscode: rigoureux
Le look de cette moto ? Ultra-affirmé ! C’est l’incarnation du défi. Le vent ? Même pas peur ! Le monde est une scène. Il est temps d’y entrer.
M
Une lettre qui exerce une réelle fascination, qui associe sport automobile, puissance et enthousiasme. Elle place tout de suite la S 1000 R, dans ce qui est son terrain de jeu, le sport mécanique. Les jantes forgées M, la batterie M Lightweight et la chaîne M Endurance affichent clairement son appartenance au monde de la course.
R
R comme Roadster. Une forme d’essence de la moto, non carénée, allégée au maximum pour privilégier la performance. Avec son avant minimaliste et son arrière agressif. Tout pour le dynamisme, avec un R sur le flanc de carénage latéral. Gravé comme une cicatrice, le même R habille le nouveau bloc optique avec éclairage adaptatif dans les virages.
Dans l’œil du cyclone
La position assise ? Elle est en mode offensif mais toujours sous contrôle. Grâce à l’angle d’inclinaison revu, au guidon réglable et aux trois hauteurs de selle différentes. Une moto stable et précise, pour délivrer un maximum de plaisir.
L’embarras du choix
L’équipement ? Extrêmement varié. Il propose de nombreuses combinaisons avec un pack Comfort, un pack Dynamic, l’ECALL, le système Headlight Pro et le système de contrôle de la pression des pneus RDC. Il est pour la première fois disponible avec le pack M exclusif équipé des couleurs M et jantes forgées M.
Et avec des pièces M Performance Parts du pack carbone M ou du pack de pièces fraisées M.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer