BMW SÉRIE 7 V12
La bmw série 7 V12 avec son moteur essence 12 cylindres M Performance TwinPower Turbo représente un chef-d’œuvre abouti de mécanique automobile et une source de propulsion raffinée génératrice d’un plaisir de conduire souverain. Son silence de fonctionnement incomparable et son déroulé de puissance soyeux constituent une expérience émotionnelle pour le conducteur comme pour ses passagers.
Le moteur de la BMW série 7 v12 combine deux turbocompresseurs à une distribution à calage variable continue double VANOS et à la technique High Precision Injection. Entre 1500 et 5000 t/min, il développe un couple massif de 800 Nm, de pair avec une puissance maximale de 448 kW (610 ch) entre 5250 et 6000 t/min et accélère la BMW M760Li xDrive de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes seulement. Grâce à la technologie High Precision Injection, la consommation reste remarquablement modérée. Ce moteur anime la BMW M760Li xDrive. Essayez la chez BMW Montpellier.
ÉQUIPEMENTS de la BMW SÉRIE 7 V12.
Sportivité affirmée ou élégance pure – avec la Finition M Sport et la Finition Exclusive, vous avez le choix entre deux packs d’équipements pour personnaliser votre BMW Série 7. Le programme exclusif BMW Individual vous offre encore plus de liberté. Créez votre propre chef-d’œuvre grâce aux teintes et matériaux de la Collection BMW Individual, ou devenez designer avec les Ateliers BMW Individual. Les Accessoires d’Origine BMW vous offrent en outre de nombreuses solutions de transport, de communication ainsi que pour l’extérieur et l’intérieur de votre BMW Série 7.
PROJECTEURS LASER BMW.
En mode feux de route laser, les projecteurs Laser de la BMW série 7 v12 projettent un faisceau lumineux jusqu’à une portée de 600 mètres, soit presque deux fois plus loin que des projecteurs traditionnels. Grâce à l’utilisation de cette nouvelle technologie de projecteurs, les projecteurs Laser BMW augmente la sécurité grâce à une meilleure anticipation lors des trajets de nuit.
L’équipement comprend les feux de route et de croisement à LED avec un module laser. Contrairement aux sources de lumière conventionnelles, les projecteurs Laser BMW à la lumière très claire et intense produisent une luminosité jusqu’à dix fois plus intense. Comme signes distinctifs, les projecteurs Laser BMW arborent un liseré lumineux bleu dans les tubes et l’inscription « BMW Laserlight ».
L’équipement comprend en plus les feux de stationnement à LED, l’éclairage diurne à LED, les clignotants à LED, l’éclairage d’intersection à LED, les projecteurs directionnels et les feux de route permanents anti-éblouissement « BMW Selective Beam » Découvrez les chez BMW Montpellier.
La nouvelle BMW Série 7 en peinture Bernina Grey Amber Effect métallisé avec jante en alliage léger Styling 777 et cuir « Nappa » avec matelassage étendu en Cognac / Noir (01/2019).
Première mondiale de la nouvelle BMW Série 7: le constructeur automobile haut de gamme BMW affine le profil de ses modèles phares de luxe. Le nouveau design extérieur dégage une présence beaucoup plus grande et une précision élégante. Les nouveaux aménagements intérieurs créent une ambiance raffinée et agréable et améliorent encore le confort sur de longues distances.
Nouvelle apparence frappante et prestigieuse grâce à une partie avant plus haute de 50 millimètres. Nouvelle calandre BMW avec cadre monobloc et surface environ 40% plus grande. Unités de phares plus minces, en option avec BMW Laserlight. Entrées d’air extérieur maintenant avec de grandes plaques peintes et des bandes de garniture chromées accrocheuses.
Les reniflards verticaux dans les panneaux latéraux avant apportent une précision, une clarté et une solidité supplémentaires aux flancs de la voiture. Les bandes de garniture latérales s’étendent maintenant dans le tablier arrière.
Extrémité arrière largement repensée. Les contours du tablier arrière adoptent le langage de conception de la garniture d’admission d’air avant. Embouts d’échappement intégrés avec de plus grands entourages chromés.
Nouveaux feux arrière tridimensionnels de la BMW série 7 v12 et plus fins de 35 millimètres avec revêtement rouge / noir. Une bande lumineuse très fine et très fine (six millimètres de large) sous la barre chromée entre les feux arrière offre une touche de style supplémentaire.
Gamme élargie de finitions de peinture extérieure et de roues en alliage léger. Design Pure Excellence pour l’extérieur et l’intérieur et le pack M Sport offrent des possibilités d’individualisation. Extension de la gamme d’ombres à paupières brillantes BMW Individual désormais disponible.
Sophistication élégante pour l’intérieur. La sellerie en cuir Nappa exclusif avec matelassage étendu, les nouvelles bandes de garniture intérieure en bois fin et le point culminant Ambient en aspect verre fumé créent une ambiance de luxe harmonieusement conçue. Volant en cuir avec disposition optimisée des boutons multifonctions. Plateau repositionné pour le chargement sans fil des téléphones portables. BMW Touch Command avec matériel et logiciel mis à niveau. Système de divertissement aux places arrière avec écran tactile Full HD.
Les propriétés acoustiques améliorées optimisent le confort de déplacement sur de longues distances: insonorisation améliorée autour des passages de roue arrière, des montants B et des couvercles de sortie de ceinture de sécurité à l’arrière, ainsi que pour les vitres latérales et la lunette arrière (verre acoustique).
Mise à jour de la gamme de moteurs. Toutes les variantes répondent à la norme d’échappement Euro 6d-TEMP. Moteur V12 dans la BMW M760Li xDrive (consommation de carburant combinée: 12,5 – 12,4 l / 100 km; émissions de CO2 combinées: 285 – 282 g / km) maintenant avec filtre à particules d’essence.
Nouveau moteur V8 avec une puissance maximale augmentée de 60 kW / 80 ch à 390 kW / 530 ch pour la BMW 750i xDrive (consommation de carburant combinée: 9,5 – 9,5 l / 100 km; émissions de CO2 combinées: 217 – 217 g / km) et BMW 750Li xDrive (consommation de carburant mixte: 9,6 – 9,5 l / 100 km; Émissions de CO2 combinées: 218 – 218 g / km). Également disponible: trois moteurs diesel avec jusqu’à quatre turbocompresseurs et des puissances allant de 195 kW / 265 ch à 294 kW / 400 ch.
Variantes hybrides rechargeables de la nouvelle BMW série 7 v12 désormais dotées d’un moteur à essence six cylindres en ligne spécialement adapté et d’une batterie haute tension améliorée. Puissance du système en mode SPORT portée à un maximum de 290 kW / 394 ch. La portée électrique est passée à 50 – 58 kilomètres (31 – 36 miles).
La technologie de châssis sophistiquée offre un équilibre exceptionnel entre le confort de conduite luxueux et le style dynamique qui fait la renommée de BMW. Suspension adaptative et suspension pneumatique à deux essieux de série. Direction active intégrale et Executive Drive Pro avec stabilisation active du roulis (non disponible pour les modèles hybrides rechargeables) disponibles en option. BMW M760Li xDrive et variantes hybrides rechargeables avec réglage du châssis spécifique au modèle.
De nouveaux progrès vers la conduite automatisée pour la BMW série 7 v12 . Gamme exceptionnellement large de systèmes d’assistance à la conduite. Assistant de conduite professionnel avec assistant de direction et de contrôle de voie. L’assistant de stationnement standard comprend désormais également l’assistant de recul.
BMW Live Cockpit Professional de série avec système de navigation, tableau de bord entièrement numérique de 12,3 pouces et écran de contrôle de 10,25 pouces avec des graphismes cohérents et modernes. Le nouveau système d’exploitation BMW 7.0 permet un accès extrêmement rapide aux paramètres et fonctions, aux affichages personnalisables et au fonctionnement multimodal via l’écran tactile, le contrôleur iDrive, les boutons du volant, la commande vocale et la commande gestuelle.
BMW série 7 v12 : BMW Intelligent Personal Assistant agit en tant que copilote numérique et expert de la voiture. Contrôlé par des commandes vocales naturelles. Programmes de vitalité et de relaxation ainsi que trois modes d’expérience avec des compositions d’éclairage, de climatisation, de parfum, de massage, d’ombrage, de chauffage et de ventilation des sièges en fonction des besoins. Intégration de Microsoft Office 365 et Skype Entreprise. Mises à niveau logicielles à distance pour mettre à jour les fonctions du véhicule par voie hertzienne.
La technologie du système d’entraînement BMW eDrive développée pour les voitures BMW i est arrivée dans la nouvelle gamme de modèles BMW Série 7 sous la forme de trois berlines de luxe hybrides rechargeables.
La technologie du système d’entraînement BMW eDrive développée pour les voitures BMW i est arrivée dans la nouvelle gamme de modèles BMW Série 7 sous la forme de trois berlines de luxe hybrides rechargeables. Le trio tire sa puissance des innombrables talents d’un moteur à essence quatre cylindres de dernière génération doté de la technologie BMW TwinPower Turbo et d’un moteur électrique.
Ensemble, ils fournissent une puissance système de 240 kW / 326 ch. La nouvelle BMW 740e iPerformance à empattement standard et la nouvelle BMW 740Le iPerformance à empattement long captivent l’imagination avec une dynamique suprême, tout en enregistrant également une consommation moyenne d’essence de 2,2 à 2,0 litres aux 100 kilomètres / 128,4 à 141,2 mpg imp et des émissions de CO2 de 50 – 45 grammes par kilomètre (BMW 740Le iPerformance: 51 – 45 g / km). Dans la nouvelle BMW 740Le xDrive iPerformance (consommation d’essence combinée:
2,5 – 2,1 l / 100 km [113 – 134,5 mpg imp];
Émissions de CO2 combinées: 56 –49 g / km), la transmission intégrale intelligente répartit la puissance combinée du moteur à combustion et du moteur électrique de manière permanente et selon les besoins entre les roues avant et arrière.
Les variantes hybrides rechargeables de la nouvelle BMW Série 7 permettent également de ressentir le plaisir de conduire de haut niveau, le confort sur longue distance et le luxe en combinaison avec une mobilité entièrement électrique et sans émissions locales. Les automobiles BMW iPerformance représentent la mise en œuvre la plus rigoureuse à ce jour d’Efficient Dynamics dans les véhicules de la marque BMW.
BMW eDrive et la structure de carrosserie avec Carbon Core sont tous deux ancrés dans le savoir-faire de BMW i. Lorsqu’il s’agit de charger la batterie haute tension, les clients bénéficient de produits et services innovants développés à l’origine pour BMW i. Les BMW 740e iPerformance, BMW 740Le iPerformance et BMW 740Le xDrive iPerformance peuvent également être spécifiées en option avec la lumière laser anti-éblouissante BMW, qui a célébré sa première mondiale dans la voiture de sport hybride rechargeable BMW i8.
La gestion intelligente de l’énergie optimise l’interaction du moteur à combustion et du moteur électrique. La fonction de suralimentation électrique fournit une augmentation notable de la vigueur dynamique – exprimée le plus clairement par les réponses instantanées du groupe motopropulseur – et se combine avec une efficacité accrue grâce à la fonction d’assistance électrique et la possibilité de traverser la ville et le pays en courant électrique uniquement pour créer une symbiose unique entre plaisir de conduire et durabilité.
La portée électrique maximale, selon le cycle d’essai de l’UE pour les véhicules hybrides rechargeables, est de 44 à 48 kilomètres / 27 à 30 milles pour la BMW 740e iPerformance et la BMW 740Le iPerformance, ou de 41 à 45 kilomètres / 25 à 28 milles pour le BMW 740Le xDrive iPerformance (les chiffres peuvent varier selon le format de pneu spécifié).
Le meilleur des deux mondes: la technologie BMW eDrive et BMW TwinPower Turbo.
Le moteur à combustion doté de la technologie BMW TwinPower Turbo utilisé par les variantes hybrides rechargeables de la nouvelle BMW Série 7 fait partie de la nouvelle famille de moteurs Efficient Dynamics.
Développant une puissance maximale de 190 kW / 258 ch, il s’agit du moteur quatre cylindres le plus puissant jamais monté sur une BMW produite en série. La distribution de puissance instantanée et le couple de pointe de 400 Newton mètres (295 lb-pi) – sur une large plage de régime (1550 – 4400 tr / min) – imprègnent l’unité de 2,0 litres avec des performances énergiquement sportives mais également équilibrées et faisant autorité. De plus, le nouveau moteur affiche un raffinement exceptionnel.
Le système d’entraînement électrique, basé sur le principe d’un moteur synchrone à excitation permanente, offre une densité de puissance exceptionnellement élevée avec une puissance maximale de 83 kW / 113 ch. Comme c’est caractéristique pour les systèmes d’entraînement électrique, il sert son couple de pointe de 250 Newton mètres (184 lb-ft) dès le départ.
L’effet boost pour le moteur à combustion fournit au conducteur des réponses instantanément passionnantes. En outre, le moteur électrique joue le rôle d’un générateur qui, selon la fonction hybride sélectionnée, est alimenté soit par récupération de l’énergie de freinage, soit par une augmentation efficace des points de charge du moteur. Il alimente ensuite l’énergie qu’il génère dans la batterie haute tension.
Le moteur électrique est entièrement intégré à la transmission Steptronic à huit rapports. Cela garantit que la conduite purement électrique, la fonction d’amplification électrique améliorant la dynamique et la récupération de l’énergie de freinage sont toutes extrêmement efficaces.
La transmission Steptronic à huit rapports a une efficacité interne exceptionnelle, une dynamique de changement de vitesse et un confort de changement de vitesse de première classe et une construction compacte. Des palettes de changement de vitesse sur le volant sont disponibles en option, permettant au conducteur de faire des sélections manuelles avec une rapidité exceptionnelle et la plus grande facilité.
Travaillant ensemble intelligemment, le moteur à combustion et le système d’entraînement électrique apportent une puissance de 240 kW / 326 ch et un couple de pointe combiné de 500 Newton mètres (369 lb-pi) à la table.
Une réponse immédiate à chaque mouvement de l’accélérateur et une fourniture soutenue de puissance dynamique permettent à la BMW 740e iPerformance de passer de 0 à 100 km / h (62 mph) en 5,4 secondes et à la BMW 740Le iPerformance d’effectuer le même sprint en 5,5 secondes.
Les caractéristiques de conduite sportive des voitures s’accompagnent d’une consommation et d’émissions d’essence extrêmement faibles. La BMW 740e iPerformance et la BMW 740Le iPerformance enregistrent toutes deux une consommation d’essence combinée de 2,2 à 2,0 litres aux 100 kilomètres (128,4 à 141,2 mi / gal).
Les émissions de CO2 associées à la consommation d’essence sont de 50 à 45 grammes par kilomètre (les chiffres tels que calculés dans le cycle d’essai de l’UE pour les véhicules hybrides rechargeables peuvent varier en fonction du format de pneu spécifié).
L’efficacité exceptionnelle de la technologie BMW eDrive développée grâce au savoir-faire de BMW i se révèle une fois de plus dans la conduite entièrement électrique et sans émissions locales. La consommation électrique des berlines hybrides rechargeables, calculée dans le cycle de test de l’UE, est de 13,3 – 12,5 kWh aux 100 kilomètres pour la BMW 740e iPerformance et de 13,3 – 12,6 kWh aux 100 kilomètres pour la BMW 740Le iPerformance (chiffres peut varier selon le format de pneu spécifié).
BMW 740Le xDrive iPerformance: la transmission intégrale permanente s’applique également à la conduite tout électrique.
La BMW 740Le xDrive iPerformance suit les traces des pneus du véhicule d’activités sportives BMW X5 xDrive40e iPerformance en tant que deuxième modèle de la marque à distribuer sa puissance en permanence aux quatre roues en conduite purement électrique, lorsque le moteur à combustion se coupe et lorsque les deux systèmes d’entraînement sont utilisés en même temps. Le système de traction intégrale intelligent assure une traction suprême, une stabilité directionnelle optimisée et une agilité accrue grâce à des virages pris avec enthousiasme dans toutes les conditions météorologiques et routières.
La distribution de puissance parfaitement exécutée entre les roues avant et arrière confère à la BMW 740Le xDrive iPerformance une capacité d’accélération extrêmement dynamique, avec un passage du repos à 100 km / h (62 mph) en 5,3 secondes.
Pourtant, la consommation d’essence de la BMW 740Le xDrive iPerformance n’est que de 2,5 à 2,1 litres aux 100 kilomètres (113 à 134,5 mpg imp) combinés, tandis que les émissions de CO2 associées sont de 56 à 49 grammes par kilomètre (chiffres calculés dans le cycle de test de l’UE pour véhicules hybrides rechargeables, peuvent varier en fonction du format de pneu spécifié).
La consommation électrique combinée de la BMW 740Le xDrive iPerformance dans le cycle de test de l’UE se situe entre 13,9 et 13,2 kWh aux 100 kilomètres (les chiffres peuvent varier en fonction du format de pneu spécifié).
Le bouton eDrive permet de configurer le contrôle du groupe motopropulseur comme vous le souhaitez.
Le conducteur peut utiliser le bouton eDrive de la console centrale pour modifier le fonctionnement du système d’entraînement hybride rechargeable.
Dans la fonction hybride AUTO eDRIVE, la gestion intelligente de l’énergie garantit que le moteur à combustion et le moteur électrique fonctionnent ensemble avec une efficacité maximale et un effet optimisé dynamiquement. La stratégie d’exploitation utilise par défaut le mode tout électrique à des vitesses faibles et modérées pour utiliser le plus largement possible les avantages d’une mobilité sans émissions locales.
Le moteur à combustion ne rejoint la mêlée qu’à une vitesse d’environ 80 km / h (50 mi / h) ou dans des applications à forte accélération.
Le conducteur peut passer en mode électrique pur MAX eDRIVE sur simple pression d’un bouton. Dans ce cadre, la voiture est propulsée exclusivement par le moteur électrique, bien que le moteur à combustion puisse être mis en jeu à tout moment en poussant l’accélérateur vers le bas.
Dans le réglage MAX eDRIVE, les variantes BMW iPerformance de la nouvelle BMW Série 7 ont une vitesse de pointe purement électrique de 140 km / h (87 mph).
Le paramètre Battery Control permet de régler manuellement la charge de la batterie haute tension. Le conducteur peut entrer une valeur cible comprise entre 30 et 100 pour cent de la charge maximale, qui est ensuite disponible pour la conduite électrique pure plus tard dans le trajet.
Par exemple, l’énergie électrique peut être retenue ou même augmentée sur l’autoroute afin de pouvoir être utilisée ultérieurement pour une conduite locale sans émissions en ville.
Commutateur de contrôle de l’expérience de conduite avec mode ADAPTIVE, différenciation clairement perceptible entre les modes SPORT, COMFORT et ECO PRO.
Les variantes hybrides rechargeables de la nouvelle BMW Série 7 sont également équipées de série du nouvel interrupteur Driving Experience Control sur la console centrale. Sur simple pression d’un bouton, le conducteur peut activer un réglage du véhicule qui optimise la dynamique, le confort ou l’efficacité. La gamme de caractères englobée par les modes ECO PRO, COMFORT et SPORT est encore plus clairement définie qu’avec les véhicules à propulsion conventionnelle.
Au-delà, le commutateur Driving Experience Control offre la possibilité de sélectionner le mode ADAPTIVE. Dans ce paramètre, les réponses de la voiture s’adaptent sensiblement au style du conducteur et au profil de l’itinéraire.
Batterie lithium-ion haute tension: développée spécifiquement pour les modèles à portée de main, intégrée avec une compétence peu encombrante.
La batterie lithium-ion haute tension a une capacité brute de 9,2 kWh et une capacité nette de 7,4 kWh. Il est logé sous la banquette arrière dans une position peu encombrante qui offre également une sécurité optimale en cas de collision. Les variantes BMW iPerformance de la nouvelle BMW Série 7 bénéficient donc également d’une surface plane dans le coffre à bagages, qui offre une capacité de 420 litres.
Le volume de rangement et l’aspect pratique de la zone de chargement définissent la référence dans le segment des berlines hybrides rechargeables de luxe.
Le flux d’énergie entre la batterie haute tension, le moteur électrique et le chargeur est contrôlé par une électronique de puissance également développée spécifiquement pour ces modèles. L’électronique de puissance régule également la fourniture d’énergie de la batterie haute tension au système électrique de bord 12 V via un transformateur de tension.
Charge simple, sans tracas et flexible grâce aux produits et services innovants de BMW 360 ° ELECTRIC.
La batterie haute tension peut être rechargée avec l’énergie de n’importe quelle prise de courant domestique, une Wallbox conçue pour des courants plus élevés ou des bornes de recharge publiques.
La batterie peut être complètement chargée en moins de quatre heures à partir d’une prise de courant domestique et en moins de trois heures à partir d’une BMW i Wallbox. De plus, BMW 360 ° ELECTRIC comprend le service ChargeNow, qui offre un accès direct aux stations de recharge partenaires et peut également être utilisé pour la facturation pratique des coûts énergétiques mensuels.
La spécification standard comprend la climatisation auxiliaire de la BMW série 7.
Le niveau élevé de spécifications standard pour la BMW 740e iPerformance, BMW 740Le iPerformance et BMW 740Le xDrive iPerformance comprend des phares à LED, la clé d’affichage BMW, le pack de navigation ConnectedDrive, l’intégration du smartphone avec une fonction de charge inductive pour la batterie du téléphone et un système d’exploitation iDrive étendu pour inclure une fonction d’écran tactile pour l’affichage de contrôle et la fonction de contrôle gestuel BMW unique au monde.
Les clients peuvent également se réjouir du chauffage et de la climatisation auxiliaires, qui leur permettent de préparer à l’avance la température intérieure de la voiture. Le système de chauffage et de climatisation des modèles hybrides rechargeables est alimenté en énergie par la batterie haute tension. Lorsque la batterie de la voiture est en charge, la fonction de climatisation auxiliaire est alimentée par le secteur.
La connexion du chargeur de la batterie haute tension se trouve sous le volet du panneau latéral avant gauche. La position haute de la connexion facilite le processus de charge. L’équipement standard comprend un câble de charge pour une utilisation avec une prise de courant domestique, qui peut être stocké dans un sac dans la zone de démarrage pour économiser de l’espace.
À l’intérieur de la BMW 740e iPerformance, de la BMW 740Le iPerformance et de la BMW 740Le xDrive iPerformance, les fonctionnalités hybrides les plus importantes incluent – en plus du bouton eDrive – des affichages graphiques spéciaux dans le combiné d’instruments et l’écran de contrôle.
À l’extérieur, le transfert de technologie de BMW i est signalé par des badges «eDrive» sur les montants C, le logo BMW i sur les panneaux latéraux avant (gauche et droite), des barres de calandre BMW en BMW i bleu et bleu couvre moyeu.
Efficacité exceptionnelle alliée au plaisir de conduire, au confort longue distance et au luxe sur mesure.
Les variantes iPerformance de la gamme de modèles BMW Série 7 allient une efficacité exceptionnelle et une forme de plaisir de conduite luxueux et de confort longue distance qui parle à la fois au présent et à l’avenir. Les sièges avant et arrière peuvent être spécifiés en option avec des sièges confort, une ventilation active des sièges, une fonction de massage avec le programme Vitality et le pack Heat Comfort.
Maximiser le bien-être personnel dans le compartiment arrière des BMW 740Le iPerformance et BMW 740Le xDrive iPerformance, quant à lui, est l’option Executive Lounge. De plus, le toit en verre Sky Lounge Panorama est également disponible pour ces modèles.
BMW série 7 v12
La sélection de systèmes d’aide à la conduite comprend l’affichage tête haute BMW de nouvelle génération ainsi que les systèmes Assistant de stationnement, Assistant de conduite, Assistant de conduite Plus et Surround View. Les variantes iPerformance de la nouvelle BMW Série 7 peuvent également être commandées en option avec le pack M Sport, les packs design extérieur et intérieur Pure Excellence et la composition de design individuel BMW.
Production flexible et efficace de systèmes d’entraînement électriques dans des configurations spécifiques au modèle.
Le groupe BMW utilise les connaissances acquises dans le développement des voitures BMW i pour la production de ses propres moteurs électriques et batteries haute tension.
La technologie BMW eDrive est également utilisée dans les modèles BMW iPerformance. L’expertise remarquable de l’entreprise dans le domaine des systèmes d’entraînement électrique se reflète non seulement dans les performances exceptionnelles des moteurs électriques et des batteries haute tension, mais également dans les méthodes de production efficaces.
Un système modulaire intelligent pour la technologie eDrive et un concept de production flexible permettent au BMW Group de répondre rapidement et précisément aux exigences des clients du monde entier.
ÉMISSIONS ET CONSOMMATION DE CO2 BMW série 7.
BMW M760Li xDrive: consommation de carburant mixte: 12,5 – 12,4 l / 100 km (22,6 – 22,8 mi / gal imp),
Émissions de CO2 combinées: 285 – 282 g / km,
norme d’échappement: EU6d-TEMP.
BMW 750i xDrive (BMW 750Li xDrive): Consommation de carburant combinée: 9,5 – 9,5 l / 100 km (29,7 – 29,7 mpg imp) [9,6 – 9,5 l / 100 km (29,4 – 29,7 mpg imp)], Émissions de CO2 combinées: 217 – 217 g / km (218 – 218 g / km), norme d’échappement: EU6d-TEMP.
BMW 745e (BMW 745Le): Consommation de carburant combinée: 2,2 – 2,1 l / 100 km (128,4 – 134,5 mpg imp) [BMW 745Le: 2,3 – 2,2 l / 100 km (122,8 – 128,4 mpg imp)], consommation d’énergie électrique combinée: 15,4 – 15,0 kWh / 100 km (62 miles) [BMW 745Le: 15,4 – 15,1 kWh / 100 km (62 miles)], émissions de CO2 combinées: 52 – 48 g / km (BMW 745Le: 53 – 50 g / km) , norme d’échappement: EU6d-TEMP.
BMW 745Le xDrive: consommation de carburant combinée: 2,6 – 2,3 l / 100 km (108,6 – 122,8 mpg imp), consommation d’énergie électrique combinée: 16,3 – 15,8 kWh / 100 km (62 miles), émissions de CO2 combinées: 59 – 52 g / km, norme d’échappement: EU6d-TEMP.
BMW 750d xDrive (BMW 750Ld xDrive): Consommation de carburant mixte: 6,0 – 5,8 l / 100 km (6,1 – 5,9 l / 100 km),
Émissions de CO2 combinées: 157 – 152 g / km (160 – 155 g / km),
norme d’échappement: EU6d-TEMP.
BMW 740d xDrive (BMW 740Ld xDrive): Consommation de carburant mixte: 6,0 – 5,6 l / 100 km (6,0 – 5,7 l / 100 km), Émissions de CO2 combinées: 158 – 148 g / km (158 – 149 g / km), échappement standard: EU6d-TEMP.
BMW 730d (BMW 730Ld): Consommation de carburant mixte: 5,5 – 5,3 l / 100 km (5,5 – 5,3 l / 100 km), Émissions de CO2 combinées: 144 – 138 g / km (145 – 139 g / km), norme d’échappement: EU6d-TEMP.
BMW 730d xDrive (BMW 730Ld xDrive): Consommation de carburant mixte: 5,7 – 5,5 l / 100 km (5,8 – 5,6 l / 100 km), Émissions de CO2 combinées: 150 – 143 g / km (153 – 147 g / km), échappement standard: EU6d-TEMP.
Pour tout renseignement sur la nouvelle BMW Série 7 V12 à Valence, Montélimar et Montpellier : 0.805.02.14.14 (Numéro gratuit)du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00
Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement I GRIM Occasion