Nous trouver

N°vert (appel gratuit)

  • JLR recrute désormais 250 postes d’ingénieur en électrification dans ses installations de Gaydon et Whitley pour soutenir le développement de ses véhicules électriques de nouvelle génération.
  • La campagne de recrutement comprend 40 postes d’ingénieurs batteries, avec des compétences allant de la conception de cellules de batterie, à la conception et à l’étalonnage de logiciels, en passant par la science des données et la validation des batteries.
  • Ces nouveaux postes font suite à un investissement de 250 millions de livres sterling dans le Future Energy Lab de JLR Whitley, où les unités de propulsion électrique et les batteries sont conçues et testées sur des plates-formes et dans des chambres climatiques.
  • Dans le cadre de sa stratégie Reimagine, le constructeur automobile de luxe proposera des produits BEV sur tous ses modèles d’ici 2030, permettant à JLR de devenir carboneutre d’ici 2039.

JLR CREE DE NOUVEAUX EMPLOIS

Gaydon, Royaume-Uni, 19 mars 2024 : JLR a annoncé aujourd’hui le recrutement de 250 ingénieurs en électrification pour travailler dans ses installations de Gaydon et Whitley. Ces rôles propulseront davantage le développement de la prochaine génération de véhicules purement électriques de JLR, qui seront lancés d’ici 2030 dans le cadre de sa stratégie Reimagine.

JLR nouveaux emplois

Parmi les 250 nouveaux postes, le constructeur automobile de luxe recrute spécifiquement plus de 40 postes d’ingénierie de batteries, travaillant dans des disciplines telles que les systèmes avancés de stockage d’énergie, la conception de cellules de batterie et les assemblages de piles de cellules, ainsi que le matériel et les logiciels essentiels aux batteries et aux systèmes électriques. Ces rôles seront dédiés aux architectures de véhicules de nouvelle génération de JLR.

Ces rôles supplémentaires renforceront les compétences de base de JLR en matière de chimie, de conception et de systèmes de cellules de batterie, renforçant ainsi une chaîne de valeur BEV moderne couvrant la gigafactory d’Agratas dans le Somerset, qui fournira des cellules à JLR en tant que principal client principal.

Les rôles restants couvrent des spécialisations en propulsion, notamment les logiciels de propulsion, l’étalonnage et les contrôles, l’intégration de systèmes HT, la conception de composants de systèmes électriques et bien plus encore. Certains aspects des rôles se concentreront également sur l’amélioration des expériences de recharge rapide pour les clients de JLR.

Les 250 postes sont désormais actifs et acceptent les candidatures en ligne pour les candidats internationaux possédant les compétences pertinentes.

Les postes seront basés au Gaydon Engineering Center de JLR et au Future Energy Lab de la société, d’une valeur de 250 millions de livres sterling, à Whitley, Coventry, où JLR développe et teste des batteries et des unités d’entraînement électrique (EDU). Cette installation permet à JLR de tester rapidement des véhicules électriques dans des chambres climatiques extrêmes, réduisant ainsi les émissions associées à l’envoi de flottes de prototypes à travers le monde.

La réalisation de notre stratégie Reimagine dépend de notre investissement dans les personnes et la technologie. Alors que nous continuons à investir dans nos installations, nous recherchons désormais des personnes très talentueuses pour nous aider à développer les avancées technologiques en matière de propulsion qui sous-tendront notre prochaine génération de véhicules de luxe modernes.

THOMAS MUELLER – DIRECTEUR EXÉCUTIF DE L’INGÉNIERIE PRODUIT CHEZ JLR

Nous intensifions nos travaux en convertissant la science de pointe en systèmes de propulsion par batterie qui offrent à nos clients des expériences de conduite et de recharge uniques, attendues des véhicules de luxe modernes. Il s’agit d’une opportunité passionnante pour les experts en chimie des batteries de contribuer à définir la prochaine génération de groupes motopropulseurs électriques.

FREDDY GUNNARSSON – RESPONSABLE DE LA CONCEPTION DES CELLULES JLR

Le prochain véhicule électrique lancé sera le nouveau Range Rover Electric fabriqué à Solihull, au Royaume-Uni, pour lequel les clients peuvent s’inscrire sur la liste d’attente.

Pour tout renseignement sur Jaguar ou Land Rover :

08 05 02 14 14 (appel gratuit) du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement I GRIM Occasion

JAGUAR – LAND ROVER • Montpellier – Nîmes – Béziers – Valence – Avignon

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

INSCRIVEZ-VOUS

A LA NEWSLETTER

 

 En vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez une fois par mois dans votre boîte mail les offres du moment.

Inscription confirmée !