Nous trouver

N°vert (appel gratuit)

Le Range Rover Evoque était l’une des têtes d’affiche du Mondial de l’Automobile de Paris.
Le baby SUV va avoir le droit à une version cinq portes.

Officiellement révélé en version trois portes lors de la biennale parisienne, le lancement du Range Rover Evoque est prévu pour l’année prochaine. Land Rover a dévoilé un cliché de la déclinaison cinq portes de son véhicule avant que de spyshots confirment ce nouveau modèle.
Plus petit et plus compact Range développé par le constructeur anglais, l’Evoque est esthétiquement très réussi. Lors de ses deux semaines de présentation porte de Versailles, le baby SUV a su séduire bon nombre de personnes.
Au niveau de la carrosserie sur la version cinq portes, a part les deux portes arrières supplémentaires, il ne devrait pas y avoir de changements notables.

range-rover-evoque-5-porte

Aperçu en Allemagne sur le circuit du Nürburgring, l’Evoque cinq portes termine ses tests.
Lourdement camouflé, cette nouvelle version ne laisse pas transmettre de nouveauté concernant le design extérieur du véhicule.
L’allure agressive donnée par la calandre et le large bouclier avant est toujours présente.
Conçu pour séduire une large clientèle, l’Evoque version cinq portes devrait garder le grand espace intérieur qui est déjà présent dans la version de base.
L’habitacle devrait donc garder la classe souhaitée par Land Rover tout en misant sur la sobriété.

Coté motorisation, la version cinq portes devrait garder celle de l’Evoque actuel avec son moteur turbo diesel 2.2 l décliné en version 150 et 190 chevaux. Le bloc essence 2.0 l de 240 chevaux devrait également être au rendez-vous.

Toutes nos questions auront leurs réponses dans un mois, puisque le Range Rover Evoque cinq portes sera dévoilé au public au Salon de Los Angeles aux Etats-Unis.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

INSCRIVEZ-VOUS

A LA NEWSLETTER

 

 En vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez une fois par mois dans votre boîte mail les offres du moment.

Inscription confirmée !