découvrir l’offre
Et si on bousculait nos habitudes ? Ce mois-ci nous avons demandé à notre équipe de vous présenter la nouvelle BMW X3 en vidéo ! Un exercice difficile pour qui n’est pas acteur, auquel Joris, notre conseiller commercial d’Albi, s’est prêté avec plaisir pour mettre en lumière le nouveau SUV iconique de BMW !
Ce qu’il faut retenir :
- Des motorisations essence, diesel ou hybride rechargeable.
- Un habitacle confortable et spacieux pour tous.
- Une conduite agréable et de multiples options.
- Un malus raisonnable comparé à ses concurrents.
Vous avez envie de l’essayer ou de rencontrer notre équipe pour les féliciter de leur prestation ? Prenez rendez-vous en quelques clics dans nos concessions BMW de Valence, Montélimar, Albi, Rodez, Montpellier et Aurillac.
Un SUV qui dépasse les attentes
La BMW X3 hybride rechargeable propose jusqu’à 90 km d’autonomie électrique pour vos trajets quotidiens sans émission, tandis que la version thermique reste le choix privilégié des conducteurs qui parcourent de longues distances.
Quel que soit le moteur, vous bénéficiez de technologies BMW de pointe : caméra 360°, système audio Harman Kardon, régulateur adaptatif, et un habitacle au confort premium.
N’attendez plus pour sauter le pas, réservez votre essai dès maintenant !





Mentions légales
Modèle présenté : BMW X3 e30
Exemple pour une BMW X3 30e xDrive M Sport. 39 loyers linéaires : 790 €/mois.
Location Longue Durée sur 39 mois et pour 30000 km incluant l’entretien* et l’extension de garantie. Assurance perte financière à souscrire par l’intermédiaire de BMW Finance ou auprès de l’assureur de votre choix, sous réserve d’en justifier auprès de BMW Finance. Offre réservée aux particuliers pour toute commande d’une BMW X3 30e xDrive M Sport dans les concessions participantes avant le 30/06/2025, dans la limite des stocks disponibles et sous réserve d’acceptation par BMW Finance, SNC au capital de 87 000 000 € – RCS Versailles 343 606 448, inscrit à l’ORIAS sous le n°07 008 883. Depuis le 01/09/2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. *Hors pièces d’usure.
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. Pensez à covoiturer. Au quotidien, prenez les transports en commun. #SeDéplacerMoinsPolluer