Nous trouver

N°vert (appel gratuit)

Fiscalité auto

La sportive 420 chevaux de la gamme Série 3 voit arriver cet équipement en standard sur toutes ses versions. De quoi gagner 8% de consommation et 24 grammes de CO2 par kilomètre.
Depuis 2007, la BMW M3 type E92 embarquait une petite partie de l’arsenal EfficientDynamics avec son système d’alternateur intelligent. Pratique pour aider à réduire la consommation, mais BMW savait qu’il était possible d’obtenir de bien meilleurs résultats en l’associant au système de Stop & Start. C’est maintenant chose faite sur cette M3.

Le Stop & Start sera implémenté en série sur les M3 coupé (2 portes), berline (4 portes) et cabriolet à partir du printemps. De quoi réduire la consommation de 8% et les émissions de CO2 de 24 grammes par kilomètres. Ce qui donnerait des chiffres de 11,2 litres/100 kilomètres et 271 grammes/km pour les versions berline et coupé et 11,5 litres/100 kilomètres et 285 grammes/km pour la version cabriolet, avec la boîte automatique à double embrayage.
Autres modifications pour la M3, un nouveau dessin des feux arrière grâce à l’utilisation de LED et la disponibilité d’un nouveau pack Compétition où le châssis est abaissé de 10 millimètres.

Source: Cartech

Ci-dessous, des images de la M3 GTS :

bmw-m3-gts

bmw-m3-gts

You cannot copy content of this page

S'inscrire à la newsletter

Ne manquez plus aucune info sur BMW !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des conseils, des actus et des offres une fois par mois directement dans votre boîte mail.

Merci pour votre inscription !