La nouvelle sportive hybride rechargeable BMW i8 se pare d’un set complet de bagages signé Louis Vuitton.
Louis Vuitton voyage en BMW i8 Toute l’actualité en image Les grandes maisons de style s’invitent parfois dans l’univers automobile. C’est le cas aujourd’hui avec le maroquinier français Louis Vuitton qui a conçu une bagagerie dédiée à la dernière sportive de la gamme BMW, la i8.
Quatre pièces composent ce set, deux sacs de voyage, un attaché case et un sac pour costume. L’ensemble a été fait sur mesure, et à partir de fibre de carbone, pour s’intégrer au mieux dans l’habitacle de l’hybride rechargeable munichoise. Découvrez la galerie de photos.
Voyage en première classe
« Cette collaboration avec BMW i est le parfait exemple de nos valeurs communes pour la créativité, l’innovation technologique et le style. Nos artisans se sont enthousiasmés du challenge que représentait ce projet très spécial, en utilisant leur ingéniosité et leur attention aux détails afin de créer un ensemble véritablement sur mesure de bagages de luxe. C’est une pure expression de l’art du voyage », a commenté Patrick Louis Vuitton, à la tête des commandes spéciales et arrière petit-fils de la Maison Vuitton.
Le set de bagages sera disponible à la vente dès le 1er avril prochain, dans les différents magasins Louis Vuitton à travers le monde, dont celui des Champs-Élysées, à Paris. Il faudra patienter un mois supplémentaire pour s’offrir la BMW i8, dont la puissance combinée affiche 362 chevaux, permettant un 0 à 100 km/h en 4,4 secondes. De quoi voyager sportivement et dans le luxe.